RELATION CPAM-IDEL


 



Témoignage de Christophe

Un jour Lisa reçu un courrier de la CPAM. Ce courrier lui indiquait 84 prestations indûment perçu. 84 prestations sur une période de contrôle de 3 ans. Des indus pour un montant de 5658euros.

Plus


Témoignage d'Hélène

Je réalise vraiment ce qu'il m'arrive. Je n'obtiendrai pas gain de cause, ce contrôle n'a rien à voir avec une lutte saine contre la fraude, c'est un piège pour récupérer de l'argent, ni plus ni moins. 

Plus


Témoignage de Juju

Ma remplaçante a exprimé son mécontentement (elle était là depuis plus longtemps certes mais n'avait pas le nombre d'années suffisantes pour devenir collaboratrice= c'est à dire 24 mois d'exercice à temps plein ) ...

La cpam poursuit ses investigations : ma collaboratrice et mes patients me soutiennent sauf ma remplaçante.Cette dernière me dénigre : "je vais tout vous dire ".... Quoi donc ? Là où j'avais fait des pansements et bien elle affirme le contraire..

Plus


Témoignage d'Amélie

ma collègue et moi prenons la décision d'arrêter les soins, suite à des comportements et des propos très déplacés du mari...
C'est ainsi que 6 mois plus tard, nos recevons chacune une notification d'indu de 18000 euros pour moi et 13000 pour ma collègue sur dénonciation!
la CPAM reste du coté des menteurs, du coté de ceux qui menacent, car cela rapporte 
Plus